Parce que Gif est toujours aussi perdu tranquille, nous souhaitons ­proposer toujours plus de produit à la Supélette. Anastasia (dit “mbwa”) vous accueillera avec son inébranlable bonne humeur pour vous régaler ou vous dépanner.


Nous conservons tous les produits de base, et nous souhaitons ­élargir l’offre : papier, copies doubles, Tipp-Ex® (le pack pré-partiel pour ­polard), enveloppes et timbres (pour des CV envoyés à temps), sopalain et papier toilette (pour un dépannage très urgent)...


Aussi, que t’a-t-il manqué le plus en arrivant à Gif en n1a ? Tellement de choses ! Nous souhaitons proposer à tous les n1a (c’est ouvert aux 2a et 3a flemmards) des packs de rentrée qui incluent tous les produits de base : un balai, une serpillière, des assiettes, du liquide vaisselle et des éponges… et même une bougie odorante si tu le souhaites.



Ton costard ou ton tailleur est resté tout l’été au placard ou pire, en boule sous ton lit ? Et tu ne veux pas passer pour un sauvage au Forum ? Wild s’en occupe pour toi ! Quelques semaines avant le Forum, on organise ­collecte et dépôt au pressing pour des costumes bien nettoyés et bien repassés. Tu retrouveras ta tenue d’homme ou de femme d’affaire pile à temps pour le jour J. Avec ton style irréprochable et tiré à quatre épingles, tu décrocheras sans problème le stage de tes rêves. Et si ce n’est pas suffisant, nous comptons aussi proposer en Supélette des fers à repasser à louer : le climax du style...

Après toutes tes nuits blanches en parrain-fillot, en Coopé ou même au troukipu, tu as du mal à rester éveiller le lendemain et la pause café est pour toi comme une bouée de sauvetage ? Tu ne vois pas le lien entre ­caféine, geste pour l’environnement et casino ? Wild souhaite introduire à ­CentraleSupélec une machine pour recycler les gobelets à café. Mais pas n’importe laquelle : à chaque gobelet jeté, tu auras une chance de gagner un petit lot ! Maintenant, tu n’auras plus d’excuse pour faire une bonne action à la pause café.